20180927_152534.jpg

SPECIALISTS IN CREATING NEW EMOTIONS

Montagne Escape is offering you the possibility to create your own outings. There are no more limits. We are there to give you the best advise in order for you to get the most unique experience where and when you want!

 

Whether being Advanced or Beginner, whether you prefer multi-pitch climbing, the Via Cordata, ski touring, rock climbing, mountaineering or canyoning, Montagne Escape, through its qualified state guides will create your dreamed experience.

 

We are present in most of the French mountain areas; Alps, Le Verdon, all the Calanques in the cost of Cassis, Marseille and La Ciotat. And for those of you who have further horizons, Montagne Escape also travels with you!

 

Do not wait anymore, choose your activities, tell us where you want to go, your level, number of participants and the dates that fit you better…. We’ll do the rest and get back to you in 24 hours!

THE CHOICE IS YOURS

CREATE YOUR OWN EXPERIENCE

arrow&v
Type d'activité
arrow&v
 
 

CONTACT US

We are listening to you ! We will be happy to welcome you.

Tél : +336 52 75 73 75

Tél : +336 52 75 73 75

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 . Escape-Montagne

20180927_152534.jpg

SPECIALISTES DANS LA CREATION DE NOUVELLES SENSATIONS 

Montagne Escape vous propose de composer vous-mêmes vos sorties. Il n’y a plus de barrières, nous vous conseillons du mieux possible afin de répondre à vos attentes et nous vous encadrons où vous voulez, quand vous voulez et pour que votre expérience soit unique ! 

Que vous soyez expert ou débutant, que vous aimiez, la grande voie d'escalade, la via cordata, le ski de randonnée, l’escalade, l’alpinisme ou le canyoning, Montagne Escape, grâce à ses guides et moniteurs qualifiés, créera avec vous : l’aventure de vos rêves.

Nous couvrons la plupart des zones montagneuses de France; les Alpes, le Verdon, toutes les calanques de Cassis, de Marseille et de La Ciotat. Et pour ce qui est des horizons lointains, Montagne Escape se propose également de vous accompagner ! 

Alors n’attendez plus, choisissez votre activité préférée (ou plusieurs), votre terrain de jeu, votre niveau, le nombre de participants et la date à laquelle vous souhaitez partir… Nous nous occupons du reste et vous recontactons en moins de 24h !

A VOUS DE JOUER !

CRÉEZ VOTRE PROPRE AVENTURE

arrow&v
Type d'activité
arrow&v
 
 

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes à votre écoute ! 


Laissez-nous un message et nous vous contacterons dans les 24h.

Téléphone :

+33(0) 652 757 375

Visitez nos réseaux sociaux : 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 . Escape-Montagne